Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
21 janvier 2011

Raploieploie...

A petite forme, petite note!
A petite forme, avancées très lentes!
Mais avancées quand même et... la pose de mes kms de biais est enfin terminée ( à 10 cm près)! Youpi!!!!

21_janvier_2oie

J'aime pas trop le ruban rouge finalement, il pète un peu trop je trouve...
Mais il s'accorde avec tous les yeux albinos que j'ai rajouté ici et là...

oiealbinos
Et là encore je m'intérroge: était-ce un bon choix?? Décidemment, à petite forme, cerveau au ralenti...
Mais sinon, j'aime bien cette idée de broderie rouge, ça rehausse...

21_janvoie3

Honnêtement, z'en pensez quoi?

A petite forme, petite note, mais par contre, grosse sieste!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime beaucoup ; et le rouge rehausse justement ; je t'admire d'avoir mené ce projet au bout, c'est un tel boulot !! c'est un jeu qui va se tranmettre à tes enfants, et à leurs enfants, etc ... !! tu as de quoi être fière !
Répondre
A
J'adore ! <br /> J'ai encore en méoire un jeu de l'oie vu sur un ancien MCI. Je n'ai jamais eu le temps de le faire... Alors, donc, chapeau l'artiste ! <br /> P.S. Et puis moi j'aime bien le petit bout de ruban rouge...<br /> Plein de bises !<br /> Anne
Répondre
C
Les broderies rouges c'est top !<br /> Trop mignon le petit panier avec ses fleurs !<br /> Bon c'est quoi c't'histoire que ma kokeshi elle est pas commode !! C'est celle de Boitémoi qui n'est pas commode ;-)
Répondre
L
y 'a quiqun?? je venais prendre de monsieur l'estomac...commentkivadonc? -)
Répondre
C
Que dire sinon Waoouuu (je prendrais presque la boitalou). Absolument génial, magnifique, superbe, extra itou itou...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité