Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 février 2011

La pointe et le noeud...

... de la cravate bien sûr! Attention, défi:

J'ai trouvé ces  cravates dans un magasin de 2nde main...J'ai utilisé l'envers de celle de gauche car je le trouvais plus joli que l'endroit...

cravat4

Et pour une fois qu'on peut découper dans des cravates, je me suis fait plaisir et j'ai même utilisé mon découd-vite car faut être honnête, du dépeçage de cravate, j'en ferai pas beaucoup dans ma vie...
Pour ma créa, j'ai utilisé ce qui me plait le plus dans ce bel accessoire: la pointe et le noeud...

Et voilà ce que ça donne:
Une pochette avec fermeture porte monnaie:

cravat1
Le devant

J'ai gardé l'étiquette "made in France" parce que ça m'amusait... (la créa de la créa n'est pas sortie du territoire :) )
Les anses sont cousues à l'intérieur et j'ai dû forcer un peu le fermoir pour qu'il puisse continuer à fermer...

cravat2

Et le derrière:
cravat3
On dirait une grosse fraise de ce coté, vous trouvez pas?

L'étourderie du jour ou ce que je n'ai pas dit sur le blog co: Vu que j'avais fait mes essais hydro 3 jours avant et que Nine dit que c'est bien d'expérimenter des points fantaisies, pour la première fois depuis 2 ans, j'avais tourné le bouton de sélection de points de ma mac... Puis, je suis passée à autre chose... Et au moment de coudre mes cravates: aaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est quoi donc qu'il se passe, ma machine part dans tous les sens!! Forcément, elle est restée en position 6... Donc bon, ça se voit pas trop, mais y'a un côté qu'est cousu en ligne zig-zag (je connais pas le nom exact du point)...


Pour voir ce que les autres font avec des cravates, c'est par et franchement, ça vaut le détour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zoli ! je dirais même très zoli !<br /> alors ton bras ne va pas mieux ? tu m'inquiètes.
Répondre
B
ah bon? j'ai bavé sur ton écran? mille excuses!
Répondre
S
Comme tu peux le constater, le sport me passionne !!!
Répondre
B
nan, céle robinet de mon atelier, une vraie cochonnerie qu'éclabousse partout!
Répondre
B
bah ouais mais quand t'es un cochon crevé, tu t'assieds sur ce que tu trouves, picétou
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité