Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 février 2011

Bambi et...

Et?... ET????

Et sa Besace!
Oui, oui Mesdames zé Messieurs, vous avez bien lu... Ayé, il est fait le sac en hydrosoluble à partir du kit gagné chez Nine!

J'ai d'abord hydrosolublé un long, long morceau de mérinos, batts, touçatoutça en continuant de tout bien suivre son tuto... 2 bobines de fils y sont passés, j'en croyais pas mes yeux! Mais j'avoue j'ai bien aimé le résultat:

sachydro1

Ensuite, il a fallu s'attaquer au sac... et là, hum comment dire, je n'ai jamais fait de sac de ma vie...

Mais j'avais repéré dans le MCI n°76 une besace dans la section "Couture pour débutante"... Sauf que j'ai dû improviser un peu, n'utilisant pas du tout le même genre de tissu qu'eux et ayant par ailleurs des problèmes de tailles de tissu... Puis eux, ils ne parlaient pas de doublure et Nine m'avait mis un super joli tissu pour la doublure justement... seulement, je savais pas comment faire ma doublure... et au final je me suis retrouvée avec pas assez de tissus donc j'ai fait une triplure avec un tissu de mon stock (comme dit Mu)...
Bon, bref... j'ai un peu galéré, mais pas trop (j'ai même mis l'anse dans le bon sens du premier coup, j'étais super contente!) et disons que j'aime bien le résultat aussi.

Vu de devant:

sachydro2

 

Un petit aperçu sur la doublure.
(Les couleurs ne rendent pas bien, en vrai, je trouve que ça fait plus joli que sur la photo...)

sachydro3

 

Et de derrière:

sachydro4

 

Mise en situation (ça lui va pas du tout, mais c'est le seul modèle que j'ai sous la main... Vous noterez que le port de la besace n'empêche en rien l'escalade de chaises, c'est toujours bon à savoir!):

sachydro5

Pour finir, je vous montre quelques zooms, car l'hydro, c'est vraiment joli... enfin je trouve!

sachydro6

sachydro7

 Merci encore Nine!!

Note à Bambi: Comme vous le constatez, je cite plusieurs sources dans cette note... Je trouve que c'est la moindre des choses par respect pour le travail de chacune de le faire et de façon exacte qui plus est! Non, non, Bambi ne montre pas les crocs... y'a juste quelques façons de faire qui le titillent un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton hydrosoluble est canon de chez canon, le sac pas mal mais j'aurais fait un sac sans rabat ou le rabat en hydrosoluble qui là pour le coup est caché .<br /> Mais c'est super pour une première ;-)<br /> Douce soirée !<br /> biz
Répondre
T
Elle est très sympa! Bravo!
Répondre
C
Beau boulot !!!<br /> Et belle pertinence de la "note à Bambi" ;-)<br /> Tes oreilles ont dû siffler hier, on a parlé de toi sans arrêt (en plus que bien je te rassure LOL)
Répondre
M
c'est beau c'est beau.....je craque....
Répondre
B
ben fous les au fond du sac, et qu'on en parle plus!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité