Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
21 mars 2011

Sérial Crocheteuse n°79

Cette semaine, le thème chez les Sérials, c'est une "pensée pour le Japon"

En attendant de recevoir ma laine pour l'amigurumi que j'ai en-tête (voir précédent post)... et ne voulant pas passer à côté de ce serial, voici une petite kokeshi, très inspirée de celle-ci (merci Elotine pour le lien)

sc79

J'aurais bien aimé réussir à la faire plus petite encore, mais c'est déjà bien de pouvoir la lover au creux de mes mains et de la protéger du mieux que je peux... j'aimais cette symbolique.

Pour voir les autres participations, c'est chez Isa,

Et je vous mets en lien direct la participation de Violaine, car j'aime beaucoup le texte qu'elle a écrit...

japon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est toute mimi !
Répondre
T
Elle est trognonne !
Répondre
N
superbe ! tout plein de poésie et de gentillesse... j'adore
Répondre
E
Trop trop chou ta tite kokeshi!....j adore.... :o)
Répondre
S
Elle est vraiment adorable !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité