Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 mars 2011

BBBaby

Récemment, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant...

Ah ouais? Quoi, quoi???

Un saut en parachute? Naan!

Une couleur à mes cheveux? Naan!

Manger un pot de nutella en une après-midi? Nan!

Bon, ben quoi alors?

Oh ben, pas grand chose finalement:

J'ai juste brodé 3 fois le même motif... Pourquoi 3 fois? Ben parce que j'avais 3 petites filles à cadeauter:

Tout d'abord Mini-Zine et le projet de livre de sa môman inspiré de mon idée:

baby1

(essai de cardage de laine sur tissu avec de la laine que Zine m'avait offert... j'aime bien le rendu, c'est à creuser....)

 

Puis, Mézanine et Rez-de Chaussée, les jumelles de Mu:

baby2

Des pois, des rayures, du moutarde pour le petit monde de Mu!

baby3

(le tissu n'est pas tâché, c'est juste mon apn qui a pris la décision de "marquer" mes photos)

Et oui, Mu n'a pas de projet de livre, mais je lui ai donné une mission pour quand elle aura le temps...

 

Bon, z'avez raison, les 3 broderies ne sont pas identiques, mais la base, tiré du MCI n°81, est la même quand même.

baby5

 

Et puis comme je voulais pas oublier la miss Mila, je lui ai fait une tite broche à ma sauce:

baby4

une cerise par petite soeur...

 

Voilou!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi je suis ravie !! merci encore la miss :)
Répondre
B
t'as raison, tout normal, comme les cerises de ton cerisier
Répondre
S
Tu titilles habilement ma curiosité !!! <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Qu'elles sont craquantes tes petites cerises !
Répondre
N
je craque sur tes petites jolies cerises....nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité