Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
1 avril 2011

Le retour des pOIEssons...

Vous aviez cru que pendant tout ce temps, je cherchais à noyer les poissons, hein? Comme aujourd'hui, ils sont talonneurs à l'honneur à pas d'heures... et ben, je vous montre que j'ai rien noyé du tout: mon jeu de l'oie est terminé à 95%...

Ben oui, parce qu'il manquait quelques détails dont:

oie3

ou encore

 oie1

Pour donner au final ceci:

 oie4

Je dis qu'il est à 95% terminé car j'ai envie de le coudre sur un grand rectangle pour qu'il soit plus facile à transporter... mais le grand rectangle, je ne l'ai pas, j'hésite encore au niveau de ce que je veux, je sais juste que ce sera couleur lin et que je ferai une bordure bleue... De quoi vous en reparler encore de mon jeu de l'oie ;)

Mais au fait, je ne vous ai pas encore parlé des stars du jour... nan, pas les

oie6,

les ZOIES, faites sur mesure tout espécialement pour moi, les chéries on the cake... euh, les chéries on the jeu:

 oie5

Made in BoitémOIE s'il vous plait!

Et pour finir encore des fleurs, parce que ça fait 2 semaines d'affilée que je ne prends pas de photos pourries (de mon point de vue bien évidemment)...

Des Poiquerettes :

oie7

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je les adore ces petites poiquerettes... Et ton jeu de l'oie... Bah... Whaooooou !
Répondre
D
c'est quand qu'on l'essaie ton jeu dis ?
Répondre
E
Gagné, c'était bien des doudous mais pas pour les chatons! De toute façon il se fichent de tout sauf des mamelles de leur môman pour l'instant!<br /> Je ne trouve rien d'autre à dire que "il a vraiment de la gueule ton jeu de l'oie"! Sans rire, ça rend super bien!!! Et les pions de Boitémoi sont terribles!
Répondre
B
roule ma poule foncez les oies recharge la pelote la mitaine n'attend pas!
Répondre
M
quand est-ce qu'on peut venir jouer avec cette merveille???<br /> j'adore les créas de Mdame Boitémoi!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité