Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
14 avril 2011

Et PAF le salon!

Vous connaissez l'histoire de PAF* le salon?

C'est l'histoire d'une ode aux fils qui se déroule sur 4 jours

Puis Bénétourdie se déplace jusqu'à Nantes et...

PAF le salon!!

63591954_p

Rho, je crois que je vais en prendre plein les mirettes à l'Amour du Fil!

J'ai commencé à faire ma liste de "courses", à réviser mes points de broderie pour mon cours avec MMe BasBleus, à astiquer mes chaussures tout terrain, tout ça, tout ça... Je vous raconterai tout ça à mon retour. Si seulement il pouvait ne pas y avoir trop de monde pour que je puisse vraiment bien en profiter (oui, je peux rêver!)...

Au fait, vous y allez vous au salon?

 

*Je me permets de l'appeler PAF, parce que j'ai vu que c'était le petit nom que Facile Cécile lui donnait. Oooh, je vais enfin voir un stand de Facile Cécile!!  Et 1001 autres choses, il me tarde!


******

En aparté pour Sitelle,

Voici ce que tu aurais dû obtenir avec les instructions que tu avais:

porSitelle

Tu t'en sors quand même bien pour une broderie "à l'aveugle":

1071694444

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Écoutes , moi je sais que tu as bien aime le cours de marie les bas bleus.. Mais as tu vu Cécile facile?? Et ton feston? Toujours a l'envers! En tout cas gros bisous de la dame de broceliande ( dixit Marie) et ravie et vraiment ravie de t'avoir rencontrée... A l'année prochaine au PAF...
Répondre
F
bonne fin de week end pascal à toi ...
Répondre
V
J'ai une nouvelle identité mais chuuuuut... faut pas le dire !!!
Répondre
V
Me dis pas que je vais être obligée de t'envoyer des figues cet été !!! Paske là j'te dis pas comme je crânerais !!!!
Répondre
M
de la façon dont tout le monde en parle, ce salon doit être fabuleux, j'attends ton retour pour avoir tes impressions . amuses toi bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité