Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
19 avril 2011

Pochon filé

Ayé, j'ai pris le temps de m'occuper du filé main acheté chez l'Atelier du Chat noir...

LLB3

Avec seulement une petite idée pas très poussée en tête, je suis partie à l'aventure... savourant toutes les différences de couleurs de cette belle laine, essayant diverses techniques... pour aboutir à un pochon que j'aime bien...

LLB4

 

Avec une petite "surprise" au fond:

LLBee1

Fond en tissu coordonné (vieille jupe) avec le contour de la fleur surligné

Je lui reproche juste son aspect un peu trop "cloche", je ferai différemment la prochaine fois!

Pour une première expérience avec un filé main, je suis plutôt contente. Je trouve plus difficile de travailler avec, mais point de vue couleur, il n'y a pas photo... Donc pour des projets bien précis, l'expérience est à renouveller!

LLB2

Z'en pensez quoi vous de mon pochon... honnêtement?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BTP comme Bâtiment, Travaux Public à moins que ce ne soit Bidouilles, Tartouille, Privées...
Répondre
L
que veux tu on est retardée ou on est pas...
Répondre
B
honnêtement, l'est beau ton pochon. Pi le côté cloche, vue la saison, c'est pile poil raccord. Mais non jrigole pfffff....
Répondre
T
Bravo!!!!!!!!!!!!!!! au départ j'ai pensé à un bonnet par sa forme.
Répondre
P
Tu as réussi à regarder mes araignots sans tomber dans les pommes, bravo !!!<br /> J'ai bien essayé d'en coincé un dans mon shisha mas ça bouge tout le temps ces petites bêtes-là !<br /> Sans rire, j'avais fait bien comme il faut avec une pièce...qui est tombée toute seule dès que j'ai eu fini ! Soit j'avais fait une trame trop large, soit la pièce était hantée...je pencherais plutôt pour la seconde possibilité.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité