Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
26 avril 2011

Juste pour la route...

Je sais que je reviendrai du PAF avec plein de projets en tête, mais en attendant y'en a qu'un qui m'obsède:

MONPLEZIR!!!!

monplaiz26av

Ceci fait parti du devant.

Et puis ça aussi:

monplaiz2

Pour tout dire, j'ai avancé mais je n'ai pas encore pris de photo et là, l'appareil est rangé donc ce sera pour le prochain épisode des aventures du Monplézir!!

 

CanadianGueese_083

1, 2, 3... en route! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPER JOLI...<br /> alors le salon ? je ne pouvais pas y aller cette année ....mais il est superbe - j'espère que tu en as profité......bizz et à bientôt - nath
Répondre
F
Trop mimi ta dernière photo !
Répondre
B
je fais comme la curieuse au dessus, alors, cété bien? non moi je fais pas dans la teinture, bine assez de soucis comme ça!
Répondre
M
alors, alors ? cette escapade ? racontes .....
Répondre
C
alors tu t'es bien amusée ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité