Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 mai 2011

PAF, z'avez tapé 9

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais j'ai râté 2 maisons: celle de Piece o'cakes et celle de Petra Prints

Vous pourrez en voir des petits bouts notamment chez Losri (elle consacre plusieurs notes au salon, il faut chercher un petit peu).

Patchelle a également fait de super résumés. Son blog est par ailleurs plein de peps, une jolie rencontre et découverte grâce à ce PAF.

J'ai dû râter pleins d'autres choses, j'en suis convaincue... mais j'en ai pris tellement plein les mirettes que ce n'est pas si grave! Ah si, j'ai râté la maison rouge aussi, mais c'est parce qu'elle voulait passer incognito ;) (sinon, elle aurait mis sa coiffe de bigoudène, j'en doute pas une seconde!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sitelle a raison que veux tu la maison rouge est une triple buse !
Répondre
S
Si tu as raté la Maison Rouge, dis-toi bien qu'elle t'as ratée aussi ;)
Répondre
C
Obligée d'y repartir l'an prochain !!
Répondre
P
Bah moi j'ai loupe touts les maisons.. Sauf celle de yoko saito... Toujours pas compris pourquoi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité