Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 mai 2011

SC86: Au musée

Cette semaine chez les Serial Crocheteuses, Violaine nous propose le thème du: Musée.

Idéalement, si j'avais tout le temps du monde devant moi, j'aurais aimé crocheter une reproduction de tableau, passer du temps à le choisir, etc, etc... Malheureusement, je n'ai pas tellement de temps, mais je vous propose un petit jeu comme on peut voir dans certains musées pour voir si vous avez été bien sage pendant la visite et si vous avez retenu quelque chose...

  •  Petit 1, quel tableau m'a inspiré cette photo? Qui l'a peint?

moustache1

 

  • Petit 2, quel tableau m'a inspiré cette photo? L'auteur de l'oeuvre originale?

moustache2

 

  • Petit 3, qui est cet homme?

moustache3

(source image:le moustachiste)

 

Si vous avez répondu tout juste, vous avez gagné un tour supplémentaire gratuit du musée + un pass pour visiter le musée des Sérials Crocheteuses.

Si vous avez fait des erreurs, vous devez également refaire un tour supplémentaire: Interdiction de sortir du musée tant que vous n'avez pas tout trouvé... Hé, hé, ça rigole pas!!

 

PS: et à celles qui se demandent pourquoi une moustache... Ben, je sais pas, très certainement parce que longtemps j'ai eu un faible pour le Monsieur de la 3ème photo...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies moustaches !! j'avoue, je n'avais trouvé le temps de visiter le musée, mais avais trouvé les bonnes réponses, preuvent de ton talent !! <br /> <br /> De grands hommes en tout cas que Magritte, Warhol et Dali !<br /> <br /> Pour la pince kam, c'est une pince pour poser des pressions en résine, souvent utilisées pour les couches lavables, mais utile pour bien des choses.
Répondre
K
Le sujet du vendredi 13 est chez http://ploufdanslherbe.eklablog.com/ blogger en panne.
Répondre
V
Oui tu as de la chance ta réponse me satisfait !! De la chance paske ça y est, j'ai enfilé ma casquette de jury de BTS alors ça rigole plus !!
Répondre
M
Génial !
Répondre
P
Trop forte! C'est extra! Que d'inspirations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité