Le revoili, le revoilà! Qui ça? Mon Monplézir bien sûr!
J'ai bien avancé, mais ça devient de plus en plus critique...
Vue d'un devant, ce sera le côté droit:
Le devant complet:
Finalement, le devant, c'était facile. Ce qui m'angoissait depuis le début, ce sont les manches et il a bien fallu que je finisse par les faire... Et bien que j'ai des bras pas très longs, ben c'est super long à faire des manches. En voici donc qu'une pour l'instant:
Et vu d'ensemble...
ça commence à ressembler vaguement à un gilet. Il me reste encore une petite dizaine de ronds à crocheter, puis un loooooooonnnnnng travail d'assemblage et puis ce sera terminé.
Je vous cache pas que je commence à saturer un petit peu. Je ne veux pas m'arrêter si près du but parce que c'est un coup à ne jamais le terminer... mais ppffff, l'assemblage final, c'est délicat... et plutôt compliqué quand on n'a pas de mannequin sous la main parce qu'essayer sur soi sans perdre les marques que l'on place, courir devant la glace voir ce que ça donne, faire les corrections... tout ça, tout ça... y'a des fois, je me dis que j'aurais bien besoin de bras supplémentaires! Mais ceci dit, l'idée de leur crocheter des manches me stoppe aussitôt!!
Mais ce qui est terrible, c'est que même si je sature par moment, je n'arrive pas à passer à autre chose... quand je vous dis que c'est obsédant comme projet, c'est pas des blagues... Allez je tiens le bon bout, hein!!
Heureusement, en ce moment pour me redonner du courage, je peux manger des cerises du jardin (15 jours d'avance par rapport aux autres années!)
Bon week-end tout le monde!
hâte de voir la fin moi aussi !
tu vas faire un clafoutis ?