Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 mai 2011

Premier fleurtage...

Fleurtage, c'est quoi ça? Pour commencer, on enlève le "L" et on le remplace par un "R", puis on fait avancer les E, U et T d'un cran vers la gauche et on obtient... Feutrage! Puis après, on a l'air de Delpêch dans la tête et on se met à fredonner:

 

feut3

 

Pour un feutr' avec toi

Je ferai n'importe quoi

Pour un feutr' avec toi (...)

Je pourrais me tremper

Quitte à tout inonder

Pour un feutr' avec toi

Je serai prête à avoir les doigts plissés

Pour un feutr' avec toi

Pour un petit tour

Un petit jour

Autour de ton cou

Ou de tes bras


 feut1

Voilou, voilou, j'ai tripatouillé ma laine en essayant de reproduire ce que j'avais appris pendant le cours de Nanou Licot... sauf que cette fois, je n'ai pas trempé mon pantalon... je progresse :) Mais ça ressemble moins à une fleur que ce que j'avais fait en cours... je progresse donc pas!

 

feut2

 

Sérieusement, vous pourriez me dire ce que vous en pensez:

  •  c'est plutôt bien!
  • mouais, peut mieux faire
  • c'est moche!

Moi, j'aime bien, le bleu pétillant y est pour beaucoup je pense! Mais j'aimerais bien savoir si je suis la seule... ou pas!

Le coeur de la fleur est crocheté... J'aime l'idée de pouvoir mélagner le feutrage et le crochet... ça fait fourmiller ma tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'aime pas le cordon qui ne donne pas de finesse à l'ensemble.<br /> <br /> Comme les autres, j'aime la couleur. <br /> Cela fait un peu, j'aime, j'aime pas!
Répondre
N
superbe...nath
Répondre
M
chouette résultat!!!
Répondre
S
c'est le machin qui se vante de dénoyauter 12kg/heure, dont la marque est L......T ;)<br /> Sans prétendre arriver à ce résultat, tu obtiens facilement 5kg de cerises dénoyautées en un peu plus d'1 heure ... c'est quand même pas mal surtout qu'en plus, tu ne repeints pas trop ta cuisine ;D)))<br /> Bonne journée
Répondre
V
Ah ! je suis bien contente que quelqu'un soit d'accord avec moi, les deux sautoirs, rien à voir l'un avec l'autre ! Pi 28 cm, y'a de quoi mettre 4 de tes voitures, c'est gigantesque !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité