Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
31 mai 2011

Deubeule...*

merci

(Non, Cathy... ceci n'est pas une photo de mon fils!

Oui, la photo est floue: c'était l'émotion!)

 

 Tout d'abord, pour tous vos petits mots gentils et rigolos pour l'anniversaire de mon grand p'tit père!

Et ensuite, pour m'avoir donné sans chichi votre avis sur cette note-ci. J'apprécie beaucoup que l'on puisse sur mon blog me dire qu'on aime moyennement quelque chose sans avoir peur de le dire! Merci donc pour vos remarques constructives et à tout bientôt!

Dans l'immédiat, je vous laisse avec une devinette Cékoitidon:

 merci2

Vu la couleur, vous avez un indice de taille quand même!

 

Bon week-end de l'Ascension!

 

* Traduction: deubeule = double

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi ben oui, kestuveu fécekejepeu avec ma frappadinguite et puisque c'est consommation immédiate, il serait ptête temps de partager la digestion ...
Répondre
V
les deux en même temps, chuis obligée ?? Nan, c'est juste que c'est pas simple... pi ça demande une certaine souplesse !
Répondre
C
Un né scargeau... Non???
Répondre
V
oui, ayé, tout est prêt, fluoté et tout et tout ! J'ai même pas oublié de préparer ma convocation ! yapluka...
Répondre
B
note quand même au passage que des kamikazes, ien a pas que des nippons, malheureusement!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité