Ah non! C'est le temps qui passe... le collier du temps qui passe même que!

Et là, Marie-les-bas-bleus tremble parce qu'elle voit bien que sa plus grande concurrente est arrivée:

aimeBB2

La seule à pouvoir faire des colliers similaires mais avec des boules brodées qui tournent, des potirons qui montrent leurs fesses et des boutons qui cachent leur visage parce qu'ils sont un peu timides... Ah ah, ça Marie-les-bas-bleus, elle sait pas faire! Elle, elle fait que des beaux montages niquel, des broderies impécables... Elle, elle donne des noms de colliers comme ça... Moi, je donne du sens au nom du collier: Il s'appelle "le temps qui passe"? Très bien, je mettrais 2 mois à le faire!! Qui dit mieux? Pas elle! Madame, elle vous fait ça en une après-midi...

aimeBB1

 

Et ouais, on est faiseuse de collier (j'hésite... je mets un "s" ou j'en mets pas?? Pour moi, ce sera pas; logique y'en a pas dans "Aiguille Etourdie". Pour elle j'en mets... ptêt même plusieurs en fait: leS baS bleuS... Ah ben ça, si on m'avait dit le jour où je choisissais mon nom de blog que ça déterminerait mon avenir collierique (et non colérique!), j'aurais réfléchi un peu plus longtemps!) , ou on l'est pas! Le principal après tout, c'est d'en mettre et d'ailleurs, y'a un joli choix ici!

 

Aimelesb_b_s3

 

Trève de plaisanteries... ben oui, c'était des plaisanteries, m'enfin! Ce collier en kit a été très agréable à faire, avec des matériaux de super qualités et quand je vois le temps que j'ai mis à le réaliser, je ne peux que tirer mon chapeau à la créatrice originale! Même s'il n'est pas parfait, il plait énormément à ceux qui croisent ma route et ça, ça trompe pas!

Aimelesb_b_s2

 

Merci Marie pour ton talent!

 

aimeBB

 

Et bon week-end à tout le monde!!