Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
5 août 2011

Les voilà... encore!!!

Comme promis, voici donc la suite!

Réinstallez-vous confortablement, va y avoir la dose!

 

LA MER:

mer1

 

mer2

Ouaip, les mouettes ont une toute autre tête ici!

J'avoue, c'est ma photo chouchoute!

 

mer3

 

mer6

 

LES POISSONS:

Je précise, ces photos ont été prises dans un aquarium :)

poissons

 

poissons2

 

poissons3

Feux d'artifices? Non, non, ce sont des Anémones...

 

poissons5

 

poissons4

Les aventuriers de l'extrème!

 

JEU: Vous voulez jouer au "C'est quoi ça?"?

Oui, alors:

plage1

C'est quoi ça?

 

plage2

Et là, c'est quoi ça? Indice: y'a 2 choses à voir...

 

plage4

Et là, c'est quoi ça?

 

plage3

Et là, c'est quoi ça? :)

Tu les vois bien là Pipistrelle les tâches sur la photo??

 

ARTISTIQUE ou Béné s'amuse:

fondbleu

Vue sur ciel

 

fondsable

Vue sur sable

 

Voiloù, vous pouvez vous réveiller et reprendre une activité normale désormais :)

J'en ai fini avec le visionnage de photos, mais je pense que je devrais encore vous en parler de ce Pays basque...

Bon week-end à tous zé toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus inspirée ici! dans l'ordre : méduse sur le sable, deux crevettes, dentelle marine sur fond d'algues vertes, embruns sur l'objectif :)<br /> Bonne journée
Répondre
L
avant de reprendre le boulot c'est très agréable de voir tes jolies photos qui me rappellent de bons souvenirs du Pays Basque <br /> as tu goûté la pâte à tartiner et les chocolats Anton au piment ?
Répondre
F
Oh bah, c'est un adorable, gentil dragon...<br /> Arrêtes la mer avec tes vagues... Il en peut plus ce petit dragon de souffler du feu... Et toi... Hop, zou ! Plus rien ! Pfff... C'est fatigant !
Répondre
P
Ben oui c'est moi qui tire les ficelles des nuages, tu le savais pas ? Si tu savais toutes les ficelles que je tire : météo , politique nationale et internationale, économie mondiale, grains de sable sur la plage, parfois je m'emmêle les pinceaux et tout part de traviole ! Mais bon faut être tolérant j'ai pas d'autres loisirs en ce moment, on s'amuse comme on peut ! Pour le grain de sable sur ton appareil, je suis désolée, j'avais pas vu que c'était le tien. Mais au final ça fait une jolie photo de fantôme...
Répondre
Z
Youhouhou ! Je suis de retour....<br /> Moi aussi j'ai un faible pour le p'tit ozio ^_^<br /> Mais toutes tes photos sont incroyables !!!!<br /> Pour ton jeu... je me lance... j'essaie... mais j'suis vraiment pas sûre... euh, je dirais.....<br /> des trous de narines de rhinocéros ?!?!?! ;oD<br /> des Ziboux's tout doux<br /> N.B. : je condense sur un seul message... trop mimi ton escargot... et ça m'étonne pas que ton p'tit loulou dise qu'il est à lui.. y sont tous pareils... les 1ères créas de maman, c'est tout pour eux !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité