Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
2 septembre 2011

Mes coups de coeur SC n°102

Merci à toutes pour vos participations! Le vent a soufflé dans tous les sens, je crois que je me suis transformée en girouette tellement je suis épatée par la créativité de tout le monde!

J'ai aimé toutes vos créas, avec une mention spéciale pour:

Zarola et sa rose des vents attrape-rêve

Mamyjo et son pissenlit qui s'égrène dans le vent

Annacarambole et sa mongolfière

Mais parce que les sérials dans le vent la mérite toutes:

Marcellou, Violaine, Isabelle Kessedjian, Nathalie M, Bricolente, Nana Fafo, Plouf le loup, Tout un fil, Lali, Kamart, Loisirs Passion (Gisèle), Marabout'd'ficelle, Mamita, Stéphanie Bricole, Y'a pas que les cosmétiques dans la vie..., Mamyjo, Louluenn, Annacarambole, Anisbee, Peggy, Creatit, Zarola, Pique et Pique et Colégram (qui m'a bien fait rire avec son vol au vent!!!!!), Valentine, Chunky

je vous envoie notre petite image mascotte par vent virtuel!

67277491_p

 

Et à tout de suite chez Isabelle pour découvrir le nouveau sujet!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce sujet génial ! Bonne rentrée !
Répondre
M
mamita, zarola et chunky sont mes préférés, c'est tres amusant à lire en tous cas.
Répondre
D
oui j'ai vu des Marmottes en liberté... rare çà dépend disons qu'il y a des coins à Marmotte où elles sont pas trop farouches ! Puis entre Marmotte on se comprend....
Répondre
D
même pas eu le temps de crocheter pout toi ! j'suis ds un maxi grany et c long, c long.....<br /> bises à bientôt
Répondre
B
de la tasse je sais pas, mais au fond ça c'est sûr!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité