Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
5 septembre 2011

La surprise

Ben oui, quand même, ça fait longtemps que je n'ai pas organisé de petit jeu! Donc je me rattrape et pour une fois le principe est simple! (j'entends des oufs de soulagement!!!):

  • Vous avez jusqu'au 15 septembre pour me laisser un com sur cette note-ci.
  • Attention, votre com ne devra contenir qu'UN SEUL MOT.

Tous les coms où il y aura plus d'1 mot ne seront pas validés. Bien sûr, comme je suis sympa, vous pouvez laisser autant de coms que vous voulez par personne, mais 1 seul sera comptabilisé pour le tirage au sort.

  • Ce n'est pas obligatoire de faire de la pub pour ce jeu.
  • J'effectuerai le tirage au sort le 15 septembre au soir et la gagnante sera connue le 16 septembre.

Et ce qu'on gagne:

sacjeu

Création personnelle avec une laine très douce que j'aime beaucoup.

Fleur inspirée de Eclectic GipsyLand mais pas réalisée suivant son tuto.

Anses en tricotin.

Dimensions: L= 16cm environ, H= 18cm


Les couleurs sont plus proches de la réalité sur cette photo:

couleursezactes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
3-2-1<br /> Plage et cocotier<br /> Vivement demain<br /> Magnifico<br /> (mais bon j'ai déjà joué !)
Répondre
C
TooOOOOOOOp !
Répondre
H
Biz
Répondre
N
supercalifragilisticexpialidocious!
Répondre
F
pouet !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité