Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 septembre 2011

Mon petit poète a dit...

Hier, en se promenant dans notre quartier, nous voyons le caniche, prénommé Hôtesse, d'un de nos voisins, assis sur la terrasse de sa maison...

"Oh, t'as vu, y'a Hôtesse!

- Cake y fait le chien, Maman?

- Ben, je sais pas... il prend l'air

- Y prend l'air comme une hôtesse de l'air!"

 

il_570xN

(crédit photo et création: Elly MacKay)

 

P'tit Loulou, 2 ans et 3 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chou !
Répondre
C
héhé, sacré p'tit bonhomme, il a tout bon !
Répondre
M
Même pas !! J'ai posé du carrelage samedi puis commencé à retapisser une chaise et dimanche j'ai habillé Minicub' dans un vide-grenier puis fêté mon anniversaire chez mes parents...<br /> En tout cas, belle polémique...
Répondre
V
Pfffff et c'est à cette heure-ci que tu me dis ça, juste quand je dois aller dormir si je veux ressembler à quelque chose demain ?! C'est trop pas juste, ça va être long d'arriver à jeudi pour voir si je fimote efficacement ou pas ! <br /> Mais bon, me vlà fixée maintenant, les hôtesses de l'air, elles prennent pas l'avion-train ! Merci à ton p'tit loup !
Répondre
S
Vive les mots d'enfants !!! ça promet pour la suite ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité