Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 septembre 2011

Les résultats du jeu

ça y est, le jeu est terminé... et il est donc temps pour moi de vous révéler... mon nouveau dada: la bonne aventure virtuelle. Cet été, j'ai fait un stage dans lequel j'ai appris à deviner un peu de l'avenir des gens s'ils me communiquaient un mot... Voici donc la raison de ma consigne stricte pour le jeu... Comme ça, vous avez toutes gagné quelque chose... :) :

  • Patchelle: Tu vas devenir collectionneuse de capsules de bière que tu appliqueras ensuite sur de grands patchworks.
  • Zarola: tu vas bientôt réussir la recette du Goubli-Boulga
  • Sitelle: un voyage en Australie est pour bientôt
  • Majicub: Tu vas peut-être oser ces lentilles bleues que tu as vues l'autre jour chez l'opticien
  • Valsanblog: Ton projet de petit débardeur en fimo souple aboutira en 2018
  • Créariane: Tu gagnes en assurance et oses exprimer tes envies en public
  • Carole: ton enthousiasme est agréable pour tes proches! Attention tout de même de ne pas s'engager à l'aveuglette.
  • Lorencel: Tu seras l'actrice principale d'un documentaire "Chimpanzées dans la brume" qui va cartonner au box office pyrénéen. L'actrice principale étant la belle et jolie dame qui communique avec les singes, pas la plus belle chimpanzée du quartier!!!!!!!!!!
  • Papelhilo: Ton insertion chez les djeuns est acquise, fonce!
  • Kyrielle: prépare ton balai, la mutation est proche...
  • Cathy: un fantôme malgache va venir hanter tes nuits à partir de la St Eugène de 2022
  • Véro:  Ton humour va te faire râter le rôle principal dans " Chimpanzées dans la brume", mais tu seras sélectionnée pour une rencontre avec Laurent Romechko.
  • Laetiyéti: Tu vas reprendre des études d'ici quelques années
  • MissK: tu sais et sauras faire plaisir en toutes circonstances
  • Violaine: Tu vas partir en stage d'observation de lions au Kenya et écrire un livre sur les rugissements à la suite de cette expérience.
  • Mu: Formatrice de petits anarchistes, le destin de la 5ème constitution est entre tes mains.
  • Case à co: Un engagement en tant que bénévole à la croix rouge est imminent. Tu seras chargée de faire de la publicité pour le don du sang.
  • Tout Chocolat: tu excelleras dans le déchiffrage de rébus.
  • LaMaisonRouge: Tu pourrais perdre rapidement ta couleur si tu ne te remets pas dans le droit chemin: celui des crèpes!
  • Le chat: Tu vas tomber amoureuse d'un imprimé d'Amy Butler qui sortira en janvier 2014. Le coup de coeur pour ce tissu va changer ta vie.
  • AnneC: Raymond Devos est fier de toi de là où il est, Maïté aussi.
  • NanaFafo: Les cours de salsa dont tu rêves vont devenir réalité.
  • Fleurdelis: attention, il faut penser à faire la révision de ta voiture!
  • No: Un jour, tu voleras avec un parapluie.
  • Hermanye: Pense à te tricoter un cache-col avant le 9 novembre.
  • Les carabistouilles de Maïta: Tu regrettes vivement les années 80, ton futur hamster s'appelera MarcToesca

 

Non, c'est pas du pipeau, non mais dites donc! Bon, okay, j'ai fait le tirage au sort aussi et vous êtes tombés sur les pros du suspense:


Tirageausort

Allez, sans plus attendre (!), la gagnante du petit sac a qui l'on dit  Bravo est ....

 
Bravo

Bravo Violaine, toi au moins, tu en aurais écrit une belle histoire avec tous ces mots glanés au fil des coms!

En tous cas, merci à toutes pour votre participation et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des crêpes tu penses que cela pourrait me sauver ?<br /> je viens d'en manger ce soir et le droit chemin est donc devant moi...<br /> tu peux dire à ton mignon petit gars que la prochaine fois qu'il tirera au sort de sortir ma maison rouge un M un A etc... (en même temps c'est un bon apprentissage de lecture !) et puis surtout tu lui dis bien qu'après je lui ferai tout plein de bonnes crêpes
Répondre
L
Alors là, tu as un vrai don, c'est carrément crédible ta prédiction, Béné !! (en fait, je craque tous les 2 mois pour des imprimés de Amy Butler !!! et ma CB elle aime pas ;)
Répondre
P
Royalement, c'est un vrai plaisir !<br /> Mais toi tu fais pire : j'ai essayé à 4 reprises de te mettre un com hier, rien à faire. Je retente ma chance aujourd'hui mais dois encore croire ?
Répondre
C
Un fantôme malgache en 2022?! J'aurai 66 ans et à c't'âge-là madame, on n'a pas peur des fantômes!
Répondre
S
C'est même tout à fait ça ;))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité