Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
22 septembre 2011

SC105: la boite

Pour ce 105ème rendez-vous des Sérial Crocheteuses, Violaine veut voir des boites...

Et comment dire... j'ai voulu essayer une nouvelle technique, ça m'a pris un peu de temps et maintenant que j'en suis là où j'en suis, je vois pas quel genre de couvercle je pourrais mettre pour que ça fasse une jolie boite!

boite1

(Inspiration Julianne Anderson)

J'aime bien le résultat tel quel, mais un couvercle... hum?

Oui, je me rends bien compte que je frôle le hors-sujet... Mais tout à coup, je me suis souvenue que cet été, j'avais crocheté un couvercle que j'ai complètement oublié de montrer alors taddaaam:

boite2

Voici une petite boite de brodeuse, pour mettre son petit encours et l'emmener partout....

boite3

Voilà, contenant + couvercle, je vais finir par y arriver à rentrer dans les critères de la semaine!

Pour voir plein de jolies boites, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUi!!! moi je dis comme la boite du dessus... fais péter le couvercle... et vive les hors sujets!!!
Répondre
N
TROP BEAU ! bravo !
Répondre
D
non, j'ai pas osé comme je suis en retard !
Répondre
V
Merci !!! J'aime beaucoup ce concept de puzzle aussi, d'ailleurs toi qui peins, si tu as des idées de paysages assez simplistes que je puisse adapter en fimo, je suis preneuse ! Je dis simplistes parce que je suis loin d'être une artiste, moi !!
Répondre
V
j'ai un gros coup de coeur pour la première, comment fais tu ?? elle me fait penser aux paniers africains, j'adore tout simplement
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité