Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 octobre 2011

SC107: Un bijou...

Cette semaine, c'est Loisirs Passion qui accueille les sérial crocheteuses, et elle nous propose de crocheter un bijou...

Il faut croire que j'adore faire des bagues, car c'est vers elles encore que je me suis tournée...

Un petit bouquet tout doux autour du doigt...

bijou1

Si doux, que les autres doigts se plaindraient presque de ne pas avoir leur écharpe à eux...

bijou2

Et un gros plan, en version carré presque parfait:

Bijou3

 

Pour voir, les autres bijoux, c'est par ici!

Bonne journée!

 

Note à Béné spéciale pour les sérials qui m'avaient demandé comment j'avais réalisé mon début de boîte pour le SC105: je vous ai mis des bribes d'explications ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli, très fin, adorable, bravo... JE n'ai pas encore tout vu mais c'est mon bijou préféré pour l'instant!
Répondre
P
sympa comme tout avec charm's et perles !! j'aime !<br /> bisous bisous !
Répondre
E
Une bague toute douce...elle est superbe...!
Répondre
M
Elle est magnifique cette bague. J'adore la breloque.
Répondre
Z
Super... une nuage de fleur... va bien avec mon ozio tout bleu ^_^<br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité