Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 octobre 2011

Quand l'étole devient...

... sac!

Tout était parti avec Emeline (qui depuis a arrêté son blog) qui m'avait demandé des conseils pour crocheter une étole japonaise. Elle s'étonnait que je ne craque pas devant un tel ouvrage... J'ai fait ma fortiche, quoi, une semaine, peut-être 10 jours et puis j'ai moi aussi commencé à crocheter les jolies fleurs de l'étole... à raison d'une par semaine...

sac_bleu_004

Anticipation d'un manque de laine, petit découragement devant la durée que prenait le projet, j'ai transformé l'étole en sac...

sacfleurbleu1

Anses faites à la main en laine feutrée, une nouvelle fois.

sac_bleu_1

Intérieur avec poche, s'il vous plait...

Et voilou, point d'étole, mais un sac définitivement esprit japonais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très esprit japonais, j'adore ce mariage de couleurs. C'est presque dommage que tu te sois arrêtée avant de finir l'étole. Et en parlant de ça, ça nous (enfin à moi )manque un peu le japon, elle veut pas revenir Yumi ?<br /> Bises
Répondre
C
Une petite culotte à bretelles! Béné, j'adore venir chez toi, tu es géniale!!!
Répondre
N
Très mignon! Même quand tu te décourages, tu fais ça avec talent! ;)
Répondre
G
eh bien voilà une super idée qui a permis de créer un joli sac très original :-)
Répondre
M
et voilà comment le sac "benedicte" est né ! tu vois rien ne sert d'acheter des livres et des livres de " nouvelles créatrices " tous les motifs sont connus depuis la nuit des temps, reste qu'a faire preuve d'imagination. ah j'oubliai, as tu pensé à déposer ton modèle ? encore bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité