Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 octobre 2011

Au salon...

Faut être honnête, le salon Tendances Créatives de Toulouse, c'est loin d'être le plus beau des salons de loisirs créatifs qui existent...

salon1

Mais, on y rencontre de chouettes personnes, on papote, on rigole, on boit des thés, on mange des sandwiches, on trouve quand même de quoi faire son petit bonheur,

salon2

on y tombe malade tellement il fait chaud, on peut venir y voir le match de rugby sur écran géant, on y rencontre des mamies prêtes à vous mordre,

salon3

on y comprend pourquoi Valsanblog craque totalement pour les perles Swambi, on se demande ce que les éplucheurs de légumes font là, on est subjugué par les bleus de Lectoure, on repère LE breton barbu à des kms, on recraque sur 2-3 petits charms ici ou là, on voit même des avions voler...

salon4

 

Bref, c'est pas un super salon... mais j'y vais pour tous les à-côtés alors au final, c'est pas si grave!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh pinaiseuhhh j'ai loupé pfffff trop étourdie... l'année prochaine tu m'y fait pensé ;) je suis pas loin.... cahors
Répondre
L
Ah, le pastel j'ai découvert ça lors de mes vacances dans le Tarn, une merveille de la nature tout comme le lin.
Répondre
C
Raconté comme ça, tu nous donnes envie d'y aller! Bravo pour ce joli compte-rendu si humain!
Répondre
S
Tu es formidable !!! tu dégaines plus vite que ton ombre !;)<br /> Bonne journée
Répondre
F
Si tu peux papoter, boire un thé et te faire mordre par des mamies ! Whaou... J'voudrai bien voir ça...<br /> Bises, Flo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité