Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
2 novembre 2011

Sérial Mango n°1

Les sérial crocheteuses se transforment en concours en partenariat avec Mango (voir toutes les modalités ici)

et nous proposent comme premier thème "Les légumes du potager"...

J'ai donc préparé une carotte

carotte1

que j'ai épluché tout en lui laissant sa fane au bout

carotte2

puis je l'ai coupé en rondelles

carotte3

 

pour en faire LE collier "Carottes Vapeur"! Si Marie voyait à quoi ça me sert d'avoir pris un cours de montage de collier avec elle!!!

A bientôt pour le collier "Carottes rapées", non je rigole, mais rendez-vous tout de suite ici pour voir les autres légumes!

 

Note à Béné: cette note est programmée, je viendrai voir vos créas à mon retour les Sérials!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle ta carotte en morceaux!
Répondre
N
Une surprise là !<br /> http://www.marieclaireidees.com/,un-calendrier-de-l-avent-des-bloggeuses-pour-une-bonne-cause,2610260,62839.asp
Répondre
V
Mais tu vois, gothique ou pas, ça ne me déplairait absolument pas de porter un magnifique et original collier carotte comme celui que tu as fait ! Un grand bravo pour ton imagination et ton ingéniosité c'est juste superbe !
Répondre
V
Mais j'adoooooore Halloween tu penses bien ! Autant que Guy Fawkes qu'on fête aujourd'hui ! Mais c'est rigolo ce que tu dis, parce qu'entre ma manière de m'habiller (beaucoup de noir), mes bijoux, mes goûts et la musique que j'écoute... fatalement à un moment de l'année mes étudiants me demandent si j'ai été gothique quand j'étais jeune !! Comme si j'étais vieille maintenant, tiens !
Répondre
L
Hahaha! Mais c'est carrément génial ce collier carotte!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité