Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 novembre 2011

Mon petit poète a vu...

Petits clichés souvenirs

Paris1

Visites de grandes Dames: je ne sais pas si P'tit Loulou réalise bien ce qui lui arrive, mais squatter le canapé d'Isabelle Kessedjian et celui de Boitémoi, c'est quand même pas donné à tout le monde! La fée n'ayant pas de canapé, il a juste tripoté tous les petits trésors que contient sa boutique qui étaient à portée de main...

Paris2

Visite à la Grande Dame, se rendre compte qu'elle est immense et que finalement, ce n'est peut-être pas une fusée...

Paris3

Voyages en métro, RER (prononcer Rair), train, visites à droite, à gauche...

Franchement, que demander de plus?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
amener ton p'tit gars chez la boite c'est pas un peu dangereux ?<br /> j'chuis très déçue pour la tour mais peut-être qu'avec un peu de nitroglycérine et une pelote de laine... vais essayer avec le phare, résultat aux infos de 20h
Répondre
T
Oh un séjour à Paris, quelle chance!et une visite à Boitémoi!
Répondre
C
Waouhhh !! Que du bonheur j'imagine !! Et puis le 'Rair' c'est trop cool pour un p'tit loulou haut comme 3 pommes ;)
Répondre
Z
Bah ça... d'y être aussi tiens... mais ça ne vaut que pour moi ^_^<br /> Cela fait juste... euh... attends que je calcule... bein oui... 16 ans que je ne suis pas retourna sur Paris !!! Fais un baille !!! Pfffff....<br /> P'tit Loulou en a de la chance d'être allé voir toutes ces grandes dames !!! ;oD<br /> Bon je retourne à mon T ^_^<br /> des Ziboux's tout doux<br /> P.S.: merci pour tes comm... je peux pas te répondre pour le moment, j'ai mon ordi qui fait ch.... ! Mais je reste zen ;oD
Répondre
L
C'est une question pour moi? Ah non, bon d'accord, je répondrais pas alors pourtant j'aurais pu...et me la péter amor!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité