Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 novembre 2011

Lancement...

J'avoue, aujourd'hui, j'écris cette note avec une petite boule de trac dans le ventre...

Celà fait un peu plus d'un an que l'idée me travaille...

Vous allez pouvoir vous dire " et une de plus qui s'y met!"

Mais ça y est, j'ai sauté le pas... depuis 2 mois...

Et je vous présente ma petite boutique "Chez Little B"

 

banniereboutique

 

Si vous allez y faire un tour, vous pourrez constater qu'il y a dedans des créas que je ne vous ai pas encore présenté sur le blog, le temps passe trop vite mais leur mise à l'honneur viendra ici très bientôt!

chezlittleb

 

Aujourd'hui, je vous présente ma série de bagues breloques gling-gling sans bruit...

Une idée que j'avais réalisée pour les sérials crocheteuses et que j'ai peaufinée depuis.

Une idée que j'ai présenté à Marie-les-bas-bleus et qui lui a beaucoup plu

Une idée qui a été testée par Valsanblog et moi-même...

Voici donc:

 

"Abricot d'Automne"

bague_abricot

 

"Cerises poudrées"

bague_rose

 

"Tilleul cuivrée"

bague_tilleul

 

"Gris fleurettes"

bague_gris

Celle-ci n'est pas encore visible dans la boutique, mais ça ne saurait tarder!

Pour voir celle que j'avais réalisé pour Val, c'est par ici

 

Voilou! Ah, j'allais oublier, j'ai créé une page Facebook "Little B":


Ce sera l'endroit privilégié sur lequel je montrerai mes toutes dernières nouveautés, alors n'hésitez pas à vous inscrire.

 

Ayé, ma page de réclame est terminée... à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop nulle la copine qui découvre seulement la belle nouvelle ... Je te souhaite les charmantes clientes que tu mérites, même des étourdies !
Répondre
B
Wapp papppap.... kes que j'ai raté ???????????????<br /> Félicitations !!!!<br /> Je file y faire un tour...
Répondre
M
tous mes voeux à little b
Répondre
L
en fait j'ai d'abord eut envie de faire les muffins...j'ai demandé aux louloux de m'ouvrir les carambars,ils ont commencé à lire les blagues et mailys a voulu les garder..pleins de papiers partout qui trainaient, et voilà comment j'ai eut l'idée du badge!-)<br /> j'espère que ta boutique fait salle comble, bises!
Répondre
D
ben alors, t'es passée où ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité