Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
5 décembre 2011

Serial Mango n°6

Cette semaine, le thème des serial mango est:

"Les Ustensiles de Cuisine"

avec une consigne de couleurs: beige, blanc, rouge.

 

En bonne étourdie que je suis, y compris lorsque je cuisine, 2 idées se sont imposées à mon esprit: le minuteur, compagnon indispensable pour vous éviter de manger cramé en ma demeure. Ou l'autre plus imagé, j'ai choisi l'autre...

La passoire:

passoire1

 

Lorsque j'ai demandé à mon loulou de mari ce que c'était, il m'a répondu "une soupière?"

Alors vexée, j'ai pris la décision de prouver toute seule que ceci était bien une passoire, photo à l'appui:

 

passoire2

Alors, alors?? Est-ce qu'on a déjà vu de la soupe tomber comme ça d'une soupière, hein, je pose la question?!

Par contre maintenant, désolée Corinne, mais elle est trop mouillée pour que tu puisses la mettre sur ta tête :)

passoire3

 

Pour voir la batterie de cuisine complète, c'est chez Isa ou dans les cuisines du musée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ayé me vlà enfin, oh la vache c'est donc ça! jte remercie bien de m'épargner la douche en prime, enfin bienvenue chez les folledingues, ça se confirme.
Répondre
L
tu sais tu me rassures drôlement car maintenant je sais que toi aussi t'as un grain !
Répondre
T
et en plus ça marche! génial!!!!!!!!!!
Répondre
S
Trop drôle le test de la passoire sous l'eau!!!!
Répondre
V
Haaaaaaaaaaahahahaha... mais comment veux-tu qu'un homme s'y connaisse en passoire?????
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité