Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 décembre 2011

Trois petits tours

... et puis s'en va...pas! :)

Je dois avouer... j'aime bien faire des écharpes... On peut laisser aller son imagination facilement et puis c'est toujours utile d'avoir chaud à son petit cou...

Je vous présente d'abord ma chouchoute:

Noro3

faite avec un amour de laine, très jolie, très pimpante, très agréable à crocheter

Noro5

mais qui ne se laisse pas prendre en photo de façon nette...

Noro1

J'ai nommé la rayon de soleil et ses mitaines extra-chaudes assorties...

---------------

Puis, comme j'avais adoré travailler avec la laine de "Coulis de Fruits Rouges", j'en ai pris une autre, dans des tons plus sombres:

colbouquet3

 

et j'ai voulu essayer une toute autre forme de tour de cou

 

col_Bouquet1

c'est un plaisir tout chaud d'enfiler ce bouquet de fleurs:de la chaleur s'en dégage instantanément, c'est super agréable!

 

Et enfin, pour une commande, j'ai dû réaliser un coulis de fruits rouges dans les tons noir et aubergine...

echarpecqmille2

Y'a pas, avec ce modèle, l'effet est garanti!

echarpecamille2

 

echarpecamille

 

Voilou, c'est tout pour l'instant point de vue "douceurs pour le cou", mais j'en ai 2 autres en prévision pour début janvier... A suivre! Dans l'immédiat, je crois qu'il faut que je me consacre à mes cadeaux de Noël, je sens que je vais encore être à la bourre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà crochète çà crochète ici !!!et çà crochète du beau du doux ...superbes ces écharpes ...j'aime beaucoup les couleurs de la premières !!!
Répondre
L
Au fait,j'ai pas menti, triché un peu, c'est tout et tu avais la bonne réponse en deuz.<br /> C'est pas de tout ça mais faut que je retourne au kivive c'est bien ça?
Répondre
L
Bon trofastoche, Dorothée bien sûr, tu veux que jte la chante? Non ok, jte fais quand même un pti air rien que pour toi..<br /> De toutes les manières, c'est la première que je préfère...<br /> Céki céki?
Répondre
C
Le coulis de fruits rouges est superbe, j'adore!!
Répondre
C
C'est drole on dirait des feuilles d'automne autour de ton cou lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité