Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
14 décembre 2011

Mon petit poète a dit...

Alors qu'on était en voiture, arrêtés à un croisement en T avec en face de nous une maison, mon p'tit Loulou me dit :

- Hé Maman, regarde la peau de banane!

- La peau de banane, où ça une peau de banane?

- J'ai fait une blague, regarde le pot de fleurs, ha ha ha...


 Je me dis qu'on lui a dicté celle-là, c'est pas possible autrement!

encoursfeutre3

 

Allez, une autre pour la route:

Moi: - Demain, tu vas à la gare de...

Lui: - Matabiau!!!!! (je précise pour les non initiés, c'est le nom de la garde de Toulouse)

- Mais non, tu vas à la gare de...

- Riz, je vais à la garderie!!!! avec un sourire jusqu'aux oreilles


encoursfeutre2

 

Rha la la, heureusement que j'ai mon petit comique à domicile pour me changer les idées parce qu'en ce moment, côté créas, entre  les matériaux que j'ai commandés qui n'arrivent pas (et du coup, je ne suis pas sûre de pouvoir terminer mes cadeaux de Noël... bouhouhou) et le fait que je patauge un peu dans mon dernier encours, c'est pas trop la joie!

 

encoursfeutre2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme tout le monde j'ai eu un moment de flottement rapport à tes cadeaux de Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas c'est joli ce que tu nous montres entre 2 bons-mots!
Répondre
F
heu oui moi aussi je vois la date de ta note et j'ai reçu la newletter aujourd'hui !!!beug !!!
Répondre
F
c'est une partie de ton encours qu'on voit là ?? çà promet !!!<br /> <br /> et qu'ils sont mimis les mots de ton fiston !!!quel farceur !!!il va en faire tomber quelques unes dans quelques temps celui-ci !!!<br /> <br /> soigne toi bien et bonne nuit !!!
Répondre
C
heu j'ai reçu la newsletter pour cette note juste ce matin ....
Répondre
L
et maintenant c'est la joie ?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité