Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 décembre 2011

Serial Mango n°8

Cette semaine, les sérial Mango nous propose de crocheter "Une décoration de Noël, en rouge et blanc ou vert blanc"...

J'ai choisi rouge et blanc et je n'ai pas réfléchi trop longtemps car mon fils a une passion... Les Cloches (je n'ai aucune idée si c'est courant pour des petits ou pas!)

Je vous présente donc ma cloche de Noël... non ce n'est pas moi avec un chapeau de Noël, non mais dites donc!

mango82

 

Et en situation dans le sapin:

mango81

 

Et pour parfaire ma panoplie, un petit coup de Jingle Bells? (ou comment mon fils va devenir fan de mon blog :) )

Allez:

 

Pour voir toutes les décorations, c'est chez Isa. Le sapin des Sérials crocheteuses va être le plus beau de tous, j'ai aucun doute!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie cloche ! Tu sais que si tu en assemble deux, tu peux en faire un mini sapin, ben oui tu le sais parce que tu as vu le mien ;-). Merci pour ton com' et passe de très joyeuses fêtes !
Répondre
S
Mignonne petite cloche qui fera tinter son grelot pour Noël!
Répondre
P
évidemment c'est une super idée !!! des bises et de très bonnes fêtes!
Répondre
A
la cloche et le grelot indispensable au thème de noel bien sûr, elle est toute mignonne :)
Répondre
S
superbe !!! c'est la clochette au papa noël !!!:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité