Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
23 décembre 2011

Mon beau barbu...

... Roi de mon coeur

Que j'aime ton chââââpeau

Quand par l'hiver, laines et crochet

Sont dépouillés de mon intérêt

Mon beau barbu, roi de mon coeur

Tu gardes ta chevelureuh!

Toi que pour Noël, j'plantais chez moi

Pour les vacances

Joli barbu, comme t'es doux

J'te laisse mes joujoux

Toi que pour Noël, j'plantais chez moi

Tu illumineras mon blog...

monbarbu

Voilou, tout est dit, je vous laisse avec Yül - n'est-ce pas qu'il est craquant? -

J'ai juste un peu menti: je ne délaisse ni mes crochets, ni mon blog...

Du moins, pas totalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh oui qu'il est beau ce beau barbu là!!<br /> <br /> Et après ce Noël plein de lumières, plein de bonheur pour la suite des festivités.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
˚ ˚ ★ ˚ •"Bonnes Fêtes de Fin d'Année"• ˚ ˚ ★ ˚ •<br /> Bisous ♥
Répondre
F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...<br /> Bises, Flo
Répondre
D
je me demandais bien de quel barbu tu causais là !<br /> Joyeux Noël et à très vite. Bizzzz<br /> ps : et n'oublie pas tes petits crochets ;-)
Répondre
M
Cro mimi c'barbu là!!<br /> Plein de bizzz & jolies fêtes à vous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité