Pour cette année, je vous annonce des changements...

Le premier, c'est que j'ai fait du sport... et j'ai des témoins, hé, hé, hé!

blog1

 

En effet, sous la houlette de

mqrmotte

nous partîmes 2 de Toulouse, pour nous retrouver 6 chez la Baronne et arriver à 10 à bon port avec de la bouffe pour 20 et de la tchatche comme si on était 30, des rires comme si on était 50... le tout sous la direction d'un Patriiiiiiiiiiiiick qu'on aurait pu convertir au crochet si on avait insisté un chouillas plus.

Et quand on est en bonne compagnie dans un cadre magnifique, c'est so easy (ça s'écrit "sew easy" en vrai) d'aller faire des carabistouilles avec une baronne qui rigole quand elle se casse la margoulette et un bichoco dans sa poche sur des raquettes alors qu'on préfère les frites ou qu'on pourrait planter des graines de carottes avec les bigorneaux.

blog3

En plus, y'avait le goûter avec vue sur l'Escarpolette, le pic du Midi et le Tourmalet, on a tiré les rois et amstamgram, pique et pique et colégram, c'est la marmotte que le hasard désigna reine et sur la descente, on s'est atchoulées un petit peu... enfin, certaines seulement! Et on a fini la balade dans la nuit, sous l'oeil amusé de la lune!

blog4

 

Bref, une magnifique après-midi qui se termina très tard la nuit par un échange créatif "doux et moelleux"- tiens mais au fait, c'est pas comme ça qu'on désigne le champagne des fois??- lors duquel je reçus la superbe écharpe de Bichoco.

echarpe_bichoco_001

Je ne vous la montre pas autour de mon cou, car je suis revenue avec des valises énOOOOOormes sous les yeux et je ne suis pas en état de rendre justice à ce beau tour de cou!

 

De mon côté, j'avais fait ceci:

echarpe1

Mélange de crochet et de tricotin. Je tiens à remercier mon dentiste et sa salle d'attente confortable sans qui je n'aurais certainement pas pu terminer cette écharpe à temps!

echarpe2

J'aurais bien aimé avoir 2 jours de plus pour l'étoffer un peu plus, mais bon... je vais apprendre à crocheter et tricotiner plus vite!

 

Voilou, un bon week-end pour commencer l'année, mon compteur sommeil est largement pénalisé, mais celui des bons moments gonflé à bloc! Merci les filles, les timides, les réservées, les discrètes, les ... C'est bon, je crois que j'ai fait le tour!!

A bientôt, c'était l'aiguille étourdie, une timide anonyme qui fait des raquettes pour se soigner :)