Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 janvier 2012

Serial Mango n°11

Cette semaine, le thème proposé par les Serial Mango est

"La petite épicerie"

Ma tête est restée bloquée sur les boîtes de conserves et comme je travaille sur un encours très vert, et ben, j'ai réalisé une boite de petits pois...

mango11

S'auto-proclamer l'espace d'une semaine la princesse aux petits pois extra fins et vert fluo, si c'est pas bien commencer l'année ça!...

Si j'avais eu le temps, j'aurais fait une étiquette en transfert, mais le temps, le temps, il fond comme neige au soleil malheureusement même pour les fausses princesses!

C'est pas tout ça, mais si vous avez des courses à faire, filez donc à l'épicerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra fin, t'es sûre? ;-)<br /> <br /> Très réussie ta boite de conserve!
Répondre
L
Adorable ta boîte de petits pois et son étiquette "artisanale". (On est tous pareils : que ce soit pour les SC ou d'autres projets, je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je prévoie, parfois même pas le temps de démarrer les projets ...)
Répondre
L
Je te souhaite une très belle année douce, heureuse et créative. Je te promets d'être plus présente ici cette année ! <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br /> Yannick
Répondre
G
Humm j'adore les petits pois.
Répondre
T
petit poi..son petit pois..sont dans la boite !!!<br /> <br /> l'air de la chansson de la famille maesto me vient de suite dans la tête je l'ai écouté en boucle avec mon petit dernier, zut vais en avoir pour la journée mais je l'adore merci<br /> <br /> http://www.famillemaestro.fr/spip.php?rubrique8
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité