Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 janvier 2012

Serial Mango n°12

Cette semaine, les Serial Mango nous invite à "meubler une maison de poupée" dans des tons pastels.

Alors, vu qu'en ce moment, je n'aspire qu'à une chose: me poser tranquille, au moins quelques heures...

mango12

 

Et bien, j'ai crocheté un fauteuil bien confortable!

 

mango121

 

Il ne me reste plus qu'à trouver la formule magique pour me transformer en poupée Ari et pouvoir m'étaler de tout mon long dedans!

 

mango122

 

Pour voir les autres pièces de la maison, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est excellent ! Ah, comme je comprends ton besoin de souffler, juste un peu, un peu !...
Répondre
N
superbe ce fauteuil bien dodu
Répondre
M
c'est vrai qu'il a l'air bien confortable !
Répondre
F
On s'y voit de suite dedans bien livre dans le creux de ce fauteuil !!!!
Répondre
Z
Hé Ho... j'suis pas la dernière à te laisser un message in the bottle ??? ;op<br /> <br /> Oui, je sais j'ai tardé... mais j'arrive pas à tout faire en même temps ;o°<br /> <br /> Je trouve que ton fauteuil irait bien dans la chambre avec mon lit et la bibliothèque de Nath et les lampes par-ci par là et, et, et ;oD<br /> <br /> Il a l'air supeeeeeeeeeer confortable !<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité