Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
19 janvier 2012

Mon petit poète a rêvé...

- Madame, que faisiez-vous cette nuit à minuit 33?

- Je chassais les baleines!

il_570xN

- Pardon?

- Une baleine voulait croquer le doigt de mon petit garçon, j'ai dû la chasser pour le sauver.

- Vous avez réussi?

- Bien sûr! J'ai vidé l'océan qui était entré dans la maison, remis toutes les choses à leur place, livré la baleine aux requins et voilà!

il_570xN

- Heu, ça va vous sinon?

- un peu fatiguée! Mais il est sympa le porte-monnaie trouvé sur Etsy chez Misala, vous trouvez pas? J'aime beaucoup aussi l'aquarelle de Black Cottage...

Ah, mais on m'appelle...


- Dis Maman, tu viens dans mon rêve?

- J'arrive mon p'tit Loulou, j'arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben voilà d'où vient la fièvre, faut pas trainer dans les rêves humides...<br /> <br /> Famille nombreuse depuis un certain temps déjà tout de même mais pour ce qui est d'en être à la tête ...la copine subtilise plutôt les pelotes de laine...pfff
Répondre
B
Sont se des gentilles ou de méchantes baleines ??<br /> <br /> Non mais c'est important, faut pas aller dans n'importe quel rêve non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vu la tête de mon lutin il me faisait penser a mon fils au réveil, mais c'est vrai qu'il n'a pas autant de cheveux !!
Répondre
L
toute en poésié madame l'étourdie ! après une nuit agitée au milieu des baleines, je te tire mon chapeau !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Mais tu es poète aussi !!!<br /> <br /> Joli billet !! Je parle bien sûr de ta note et pas du contenu du porte-porte, tu me suis ?
Répondre
F
bon et cette nuit t'as chassé quoi ??
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité