Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 janvier 2012

Serial Mango n°13

Le thème des Serial Mango de la semaine est:

"Gourmandises"

Crochetée vendredi avant d'être malade...

 

mango131

 

Ma tartelette chocolat-coco attend bien gentiment au frigo que je sois guérie pour être mangée...

C'est bête, j'aurais été en forme, je vous aurais donné mon truc pour ne pas râter vos tartes au chocolat... mais là, pas le courage!

Du coup, pour vous remonter le moral, je vous incite à aller faire un tour par pour voir toutes les gourmandises crochetées cette semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pour répondre à tes questions :<br /> <br /> non pas de boutique Maisonrouge ou alors je suis pas au courant !<br /> <br /> les étiquettes BZH si tu en veux avant que mon stock ne disparaisse tu peux me donner ton adresse cela me ferait plaisir de t'en envoyer<br /> <br /> pour les bulles de verre j'ai trouvé ça ici : http://fr.dawanda.com/user/handmadesupplies<br /> <br /> (cabochons en verre) <br /> <br /> kenavo !
Répondre
L
Miam, elle a l'air bien bonne, et l'avantage, c'est que celle-ci se conserve sans problèmes. J'espère que tu te sens mieux !
Répondre
N
ça motive à guérir une tartelette (bon sauf si c'est une gastro ... car là t'es plutôt écoeuré de tout) bon rétablissement
Répondre
S
Hmmm !!la préféré de mon fils très jolie !!!bon rétablissement ;)
Répondre
W
Miam de quoi se rétablir vite ;)<br /> <br /> Bravo, ta tartelette est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité