Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
27 janvier 2012

Rositelle...

... C'est le nom que je lui ai donné...

... A ce petit sac en laine feutrée...

Rosedentelle1

 

Que j'ai voulu doux par ces couleurs

 

Rosedentelle2

 

doux par ses textures

 

rosedentelle3

 

doux en y rajoutant de la dentelle...

 

rosedentelle4

 

Je lui trouve un air cozy avec sa laine feutrée et sa bordure tricotée au point mousse

 

rosedentelle5

 

La prise en main est agréable avec les poignées en bois trouvée chez la fée dans l'atelier lors de mon excursion parisienne... J'ai oublié de la prendre en photo, mais il y a une doublure en coton écru...

 

Bref, je l'aime bien cette Rositelle...

rosedentelle6

 

A retrouver chez Little B où les soldes sont toujours d'actualités...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu explores l'univers des sacs avec talent : celui-ci évoque pour moi un univers mi-vintage, mi-girly.
Répondre
O
la rositelle est vraiment chou!
Répondre
K
Magnifique, pour Poupinette je t'ai refait une photo.
Répondre
M
Magnifique ! Que de douceur... Ça donne envie de le caresser.
Répondre
B
Il est très féminin, j'aime ces couleurs toutes tendres et tous les petits détails. Bon weekend.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité