Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
31 janvier 2012

Allons-y gaiement! °

Heureusement que pour les voeux, on a jusqu'au 31 de ce mois...

Parce que cette année, entre tout, je n'étais pas motivée du tout pour envoyer mes voeux écrits...

Puis quand j'ai été motivée, y'avait plus de cartes dans les magasins

Puis elle a fait son post pour présenter ses cartes maisons et je lui ai laissé un com... parce que j'aime bien lui laisser des coms

Et dans mon com, je racontais des bétises... parce que j'aime bien écrire des bétises dans les coms que je laisse (mais pas que, je vous rassure quand même!)

Et du coup, 2 jours plus tard, oui, oui, 2 jours plus tard, sacrément efficace la tite dame pour une marmotte en plein hiver, j'avais tout un paquet de super jolies cartes de voeux à envoyer!

72254462

(photo Dame Marmotte)

Je n'en suis pas revenue... alors gaiement, je me suis mises à la tâche et je sais que certains de mes oncles et tantes auront été  plus que ravis de ces petites cartes. Dame Marmotte, you are my sauveuse de bons voeux!! Pour l'an prochain je t'en commande une douzaine dès décembre!

 

Comme elle m'a ôté une sacrée épine du pied sans le savoir, j'ai voulu lui faire un tit quelque chose... et voilou mon premier bracelet:

braceletvoeux1

crochet et "truc" (je ne sais pas comment ça s'appelle l'espèce de petite médaille qui n'en est pas une" de chez Marie-les-Bas-bleus.

 

braceletvoeux

 

Merci encore une fois Ma tite Marmotte, tu as un coeur en or!

 

Note à Béné: titre de note soufflée par une autre dame au coeur d'or qui m'a bien fait rire: Boitémoi

Pour info, cette petite phrase me plaît tellement que j'ai décidé d'en faire mon crédo du moment!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elles sont jolies ses cartes. Ton petit bracelet est adorable avec son côté rétro-décalé.
Répondre
M
Magnifique ce bracelet très poétique
Répondre
D
ben moi j'ai gagné un trop top bracelet avec une chouette breloque ! le plaisir fût total. j'aurai bien aimé en faire plus mais en une soirée c'est pas possible et plus le 31 approché ! bref contente de t'avoir aidé à remplir ton objectif. et puis j'suis d'ac avec Céline Note à Béné ce serait un bon nom pour un blog<br /> <br /> je te laisse mon skieur de fils rentre !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Moi aussi cette année je n'ai pas été du tout motivée pour les cartes de vœux !!! Comme j'ai commencé trop tard, ça m'a mis hors de moi !!!<br /> <br /> Je vais aller voir dame Marmotte.<br /> <br /> Ton bracelet est tip top !!!
Répondre
A
Quel bels échanges surprise… bravo les filles !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité