Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
8 février 2012

Merci!

Merci à toutes pour tous vos messages pour mon anniversaire...

Cela m'a fait énormément plaisir après les aventures neigeuses, gréveuses, froideuses, attendeuses, fatiguanteuses, stresseuses que je venais de vivre...

Du coup, depuis que je suis de retour dans mon chez moi, je n'ai rien fait... sauf pris des photos!

birthday1

avec lesquelles j'ai jouées

birthday

un petit peu...

birthday3

Z'avez vu mes pissenlits? robustes au-delà de tout!!!

 

Merci encore et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben c'est déjà beaucoup!
Répondre
Z
Heing... quoi ?!?!<br /> <br /> J'suis à baffer... J'suis en retard !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> Et pleins de Ziboux's tout doux, tout câlins, tout tendres<br /> <br /> Not'à Zaza : Tu paies rien pour attendre... enfin si quand même un peu ;op
Répondre
B
Euh sinon, je venais pour qqchose quand meme !!<br /> <br /> lol<br /> <br /> Non je ne les assemble pas au fur et a mesure et je t'avoue que ca me fait assez peur d'arriver a cette étape...
Répondre
B
Zut, zut flute !!<br /> <br /> Je savais que c'etait le 6 et j'ai oublié.... grrrr je m'en veux !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire... en retard....<br /> <br /> Joyeux anniversaire... en retard....<br /> <br /> Joyeux anniversaireeeeuuuu... en retareeeuuu....
Répondre
S
Je sais où tu vas mais où étais-tu passée ? Un truc extraordinnaire, non ?<br /> <br /> Belles photos Miss et à tout bientôt dès que tu seras de nouveau connectée...euh enfin si tu l'envisages aussi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité