Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
13 février 2012

Sérial Mango n°16

Cette semaine, le thème proposé est

"les animaux de compagnie"

et moi, je ne suis pas très, très animal de compagnie... Mais,

mais j'ai eu un poisson rouge, prénommé Nestor, qui est passé de vie à trépas il y 2 ans, 3 mois, 20 jours, 4 heures et 18 mn... Raide dingue de mon poisson, moi??? Je vois pas pourquoi vous dites ça!!

Alors bref, en souvenir de lui, voici NestorBis:

poissonmango

Même regard vif et intelligent,

Mêmes petites nageoires pétillantes

Rhaaaa Nestor!

 

Pour voir les autres zanimeaux de compagnie, c'est chez Isa

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nestor est tout mignon !
Répondre
L
Adorable ton Nestor, il pourrait devenir copain avec Gudule !
Répondre
K
oh un beau poisson comme on les aimes
Répondre
S
Vite remets le dans son bocal!!!!!
Répondre
T
beau travail de taxidermie!!!! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité