Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 février 2012

News...

En raison de quelques changements personnels, certains de mes projets créatifs vont se retrouver temporairement modifiés, voire arrêtés... mais d'autres verront le jour, du moins je l'espère, l'avenir nous le dira!

 

carnet_de_bord3

 

  • Donc, je vous informe que la boutique fermera temporairement ses portes à partir du 20 février... pour rouvrir dans quelques mois. Dans ce laps de temps, vous pourrez réserver des articles qui vous plaisent et je vous expliquerai les modalités de fonctionnement via mail privé.

 

carnet_de_bord1

 

  • Je ne vais pas être en mesure de mettre en ligne de nouvelles vidéos crochet pour gauchers. Mais je vous oriente vers les vidéos de Knit Spirit, elles sont certes pour droitières... mais elles sont super bien faites (beaucoup plus professionnelles que les miennes!) et avec le petit B.A.ba que je vous ai montré ici, ici et encore ici, vous êtes normalement en mesure de pouvoir comprendre les explications qu'elle donne. Je reste cependant à votre disposition pour des questions diverses et variées.

 

carnet_de_bord2

 

Voilou! Ah, je pense aussi que mes participations aux serial crocheteuses risquent d'être compromises pendant quelques temps...

Mais bon... d'ici là, j'ai encore quelques petites choses à vous montrer... dont une créa que j'aime beaucoup, mais que je dois encore fignoler un peu!

 

A bientôt!

J'oubliais, pour voir l'intégralité de la jolie chose que je vous montre petit bout par petit bout dans les photos de cette note, il faudra attendre que Majicub veuille bien la montrer chez elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Essaie d'en profiter le plus possible... et reviens vite !! tu me manques déja !
Répondre
M
pouh la belette que je suis... je viens de lire chez Majicub son post & j'ai compris!!<br /> <br /> moi qui voit toujours du mal là où c'est plutôt découvertes & nouveautés!!<br /> <br /> bizzz & enjoy!
Répondre
M
ben c'est pas des plus rassurant de te lire ainsi!!!<br /> <br /> encore ta tendinite?<br /> <br /> en tout cas prends soin de toi et à bientôt.<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Si ça se trouve, vu le gruyère que sont devenues mes nuits en ce moment, tu écriras même pendant que je serai "réveillée"...
Répondre
D
ta siamoise a eu une bonne idée ... tu seras obligé de nous raconter ! tu pourras pas nous la jouer façon étourdie... et c'est sur que tu vas me manquer grave (mais çà je crois que tu l'as déjà compris à un regard un dimanche en Pyrénées). Rdv en vrai dès que tu rentres, en ligne dès que t'es connectée là-bas.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité