... J'ai réfléchi du mieux que j'ai pu... et ces derniers jours, c'est plutôt rude! ... Et j'ai décidé, afin de ne pas perdre l'esprit de ce blog-ci, de créer un nouveau blog, plus un journal de bord en fait, pour vous faire suivre un peu ma nouvelle aventure au bout du monde.

Seulement, comme je ne tiens pas à raconter ma vie au vu et su de tout le monde, ce nouveau blog est un blog privé auquel on n'a accès que par invitation... Donc voilà, si vous avez envie de suivre ce carnet de bord - qui ne sera pas passionnant, passionnant non plus, ma vie n'est pas ultra trépidante faut le savoir!-, faites-moi z'en la demande via les coms de cette note et je vous enverrai une invit pour peu qu'on se connaisse un minimum bien évidemment.

Par ailleurs, je posterai très régulièrement ici des cartes postales de ma nouvelle région... Donc même si vous ne suivez pas l'autre blog, vos yeux en auront pour leur compte ici aussi.

Voilou! Dans l'immédiat, je vous laisse avec la vue depuis mon balcon, d'après vous, qu'est-ce qu'il y a dans le batiment qu'on voit?

 

depuischezmoi