Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 mars 2012

Jolies nuances...

Ouille, j'ai du retard ici... Il faudrait que j'arrive à faire des petits articles souvent cette semaine car ça s'accumule, ça s'accumule!!

Aujourd'hui, juste des photos... que je trouve jolies et inspirantes...

peacock1

 

peacock2

 

peacock3

 

peacock4

 

peacock5

 

peacock6

Le paon est vraiment un oiseau magnifique!

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment inspirant tu l'as dit et tes photos sont superbes !<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Des couleurs inimitables !!!!
Répondre
M
Tu te souviens de la robe qu'on a vue l'année dernière à Pour l'Amour du Fil ?
Répondre
Z
Oui, c'est un de mes ozios préférés... quoique je les aime quasiment tous en fait ! ;oD<br /> <br /> J'aurais voulu le reproduire d'ailleurs... mais difficile d'en égaler la beauté et d'avoir le même effet pour sa queue ! ;op<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
L
photos très inspirantes en effet ! c'est superbe ces bestioles hein ?!?!<br /> <br /> je crois que j'ai perdu le lien vers ton blog super private....j'ai droit à une seconde chance de m'inscrire ???????<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité