Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
12 mars 2012

Passalidoire... 2ème!

Elle avait eu un coup de coeur en voyant celle-ci... Du coup, elle a voulu la sienne mais à ses couleurs...

Des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude de travailler, mais je dois dire que j'aime beaucoup le résultat...

passalidoire1

 

Je me suis donc dépêchée de faire cette deuxième passalidoire, ç'eut été dommage que la maison rouge ait à attendre l'été avant d'en profiter... même si là où elle habite, les passalidoires peuvent se porter sur la tête toute l'année!

 

passalidoire2

Je me suis dépêchée, mais j'ai pris le temps d'améliorer un peu le modèle: la fleur se voit automatiquement quand la passalidoire est vide désormais (désolée Corinne, tu vois, je ne traite pas les cobayes aussi bien que tu le fais toi :) ).


passalidoire3

 

Personnellement, je n'ai pas osé la mettre sur la tête celle-ci. Mais par contre, vu toutes les jolies choses que la maison rouge nous montre de son intérieur (et accessoirement parce que j'aimerais faire de vieux os là où elle habite), j'aurais bien aimé accompagner la passalidoire jusqu'à sa nouvelle demeure...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe !
Répondre
V
Elle est superbe !<br /> <br /> Bravo pour cette deuxième passalidoire.
Répondre
C
Je voudrais voir la Maison Rouge porter ce joli chapeau!
Répondre
S
Eh il va falloir que tu déposes et protèges ton Modèle avant qu'on te le pique !!<br /> <br /> Mais elle habite où cette "elle" ?
Répondre
T
Bravo! elle est superbe! bicolore, fleurie...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité