Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
19 mars 2012

Aparté logistique

Ce message ne concerne que quelques personnes, mais j'ai peut-être une réponse à la question que plusieurs "abonnés" au blog The etourdist se posent et qui intéressera peut-être certaines qui n'osent pas me poser la question...

Bref, la question fréquente est la suivante "comment fait-on pour se re-connecter à ton blog? ça avait marché la première fois, mais depuis je n'arrive plus à y aller..."

Alors, pour tous ceux qui ce sont enregistrés avec une adresse mail en gmail.com, il vous faut être connecté à votre compte google pour avoir accès au blog.

Pour ceux qui ont utilisés une adresse email avec un autre hébergeur, je ne peux pas vérifier, mais peut-être est-ce la même chose? Ce que je sais pour celles qui sont dans ce cas, c'est que je dois vous renvoyer une invit à chaque changement de mois. Et là, je vous demande de me rappeler à l'ordre, parce que ce n'est pas dit que je pense à le faire...

Donc bref, ce que je vous recommande de faire, c'est de taper l'adresse du blog dans votre navigateur: http://theetourdist.blogspot.com/

Si vous êtes connectée à votre messagerie, vous pourrez entrer sans problème normalement

Si vous n'êtes pas connectée, on vous demandera de le faire.

Si vous n'avez jamais eu d'invit de ma part, vous n'aurez pas accès au contenu.

Voilou, j'espère que j'ai été claire.

apalmier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah! je vais réessayer alors!<br /> <br /> des bises à toi depuis un sud ouest sous la flotte!
Répondre
S
Voilà, c'est dit ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Claritude impressionnante .!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bein... vi et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait...<br /> <br /> tout ce que tu as dit à la fin ce qu'il fallait faire ;op<br /> <br /> T'es dans ma barre des maques-pages perso !!!
Répondre
G
pas de souci pour moi, je le lis par grosse tranche mais furtivement ;-)<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité