Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 avril 2012

Et pour les amoureuses de fleurs...

Que les amatrices d'oiseaux se rassurent, je ne connais pas plus le nom des fleurs que je vais vous montrer, à part l'iris et le poppy californien... mais par contre, je suis toute contente de faire de jolies photos depuis 2 jours!

Iris

 

violet

 

poppy

 

fleur4

 

arbrerose2

 

arbrerose4

 

bourgeons

 

Au fait, z'avez remarqué? Il fait beau!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo je rêve devant tes fleurs ! n'hésite pas à nous en montrer d'autres
Répondre
M
et tu sais quoi ? il pleut ici ......<br /> <br /> la belle fleur orange est un pavot de californie que j'adore et que je sème partout.
Répondre
S
Tu nous as piqué le soleil !!! Grrrrr !!!
Répondre
C
Il fait beau et les fleurs sont superbes! Il y en a que je n'ai jamais vu par ici...
Répondre
T
Que c'est beau!<br /> <br /> Elles sont bizarres les boules qui pendent.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité