Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 avril 2012

La suite de la suite de la suite...

Vous commencez à vous lasser de mon drôle d'alphabet?

Je vous le cache pas, moi aussi! C'est fastidieux de faire des motifs répétitifs!... Et en plus, je ne suis pas certaine du tout du rendu du résultat final...

Aujourd'hui, je vous mets une double dose:

W

et

E

 

ou les 2 mis ensemble:

we1

 

Allez, j'espère que d'ici 3 semaines j'aurai fini!

A bientôt pour la suite!

Comment, vous voulez un nouvel indice?? Bon, ok, le prénom de la créatrice du modèle est Mutsumi... Pfff, ça devient vraiment facile là!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli, bravo
Répondre
L
Carrement ! mitsumi c'est hot ou c'est du materiel informatique ... tu te crochette un nouveau clavier ?
Répondre
L
2 notes, comme tu y vas !!!
Répondre
L
Le mystère mitsumi ... comme les autres je trouve des mangas sexy ...<br /> <br /> Tu te crochette peut être une tenue d'écolière sexy ? C'est monsieur étourdi qui va être content !
Répondre
L
quand on écrit en majuscule forcément ça prend plus de temps...pfff 3 semaines encore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité