Voilou, l'heure de répondre aux questions de la Marmotte a sonné et j'ai eu plus de mal que ce qu'elle aurait pu croire!

Vous êtes plutôt:

  1. Chocolat noir, au lait ou blanc ?

Un peu des 3... Blanc, définitivement non, je trouve ça écoeurant... Au lait, j'aime bien, mais ça fait mal aux dents... Noir avec des zestes d'oranges confites ou des noisettes, miam, miam, miam... Je vais me contenter de dire que je suis plutôt chocolat!

lac2

  • Bavarde ou timide ?

Un peu des 2 ou ni l'un, ni l'autre. C'est possible, ça? Nan, on peut pas dire que je sois bavarde, mais j'adore parler pour ne rien dire, ou encore mieux que parler, écrire pour ne rien dire. Je serai plus bavarde si on est 3 que si on est 15. Mais je ne suis pas timide, je suis réservée. En première impression, je pense qu'on me trouve timide. Et je ne fais l'andouille en public que très rarement. Par contre, si j'ai l'impression que la personne en face de moi est un peu réservée aussi, je vais beaucoup parler pour pas qu'on se retrouve à se regarder dans le blanc des yeux. Ceci dit, j'aime bien avoir des silences dans des conversations, ça ne me met pas mal à l'aise du tout.

  • Neige ou soleil ?

Un peu des 2 ... nan, moi, c'est soleil... ou neige à condition que je ne doive pas sortir, pas conduire, pas skier, pas prendre l'avion...

plage_004

  • Jean ou jupette ?

Un peu des 2 aussi... En fait, j'aimerais bien être jupette, mais j'adore m'asseoir en tailleur et jupette et tailleur, ce n'est pas compatible. Enfin, si, ça l'est, mais pas avec moi... Donc c'est plutôt jean. Et d'ailleurs, j'aime bien les jupettes en jean, mais je crois que c'est passé de mode, non? J'en sais rien!

 

  • Ville ou campagne ?

Un peu des 2, ce qui me convient, c'est une petite ville à la campagne! J'ai grandi à la campagne, je crois que ça laisse des traces à vie! J'aime la ville de temps en temps, mais le brouhaha, le monde, le bruit, les odeurs d'essence, les gens speedés, le manque d'espace, je n'aime pas. Ce qui est bien avec la ville, c'est la proximité de tout, mais internet m'offre cette proximité là.


  • Cigale ou fourmie ?

Un peu des 2.... Noooooooon!! Ni l'un, ni l'autre! Je n'aime pas tomber dans les extrèmes...

fourmi

Trop fort: vous voyez quoi sur la photo?


  • Sucré ou salé ?

Un peu des 2, mais plus sucré, définitivement trop sucré et alors le sucré-salé... pffff!

 

  • Laine ou tissu ?

Laine, de plus en plus laine et sous toutes ses formes.

J'aime aussi  le tissu, les imprimés me font rêver... mais je n'aime pas les machines à coudre alors j'utilise peu de tissus. D'ailleurs, j'ai trouvé un moyen d'écouler le stock dont je ne me sers pas... ce sera à découvrir d'ici la fin de l'année je pense!

 

  • Déco moderne ou rustique ?

Ni l'un ni l'autre, plutôt exotique je crois. Mais en fait, je sais pas, personne n'a la même définition du moderne ou du rustique...


mag2

  • A fond les ballons ou Tranquille Emile ?

Entre les 2, je suis une fausse tranquille! Je suis tout le temps entrain de faire quelque chose, mais calmement, j'ai pas besoin de me speeder pour être efficace... On va dire que je suis Tranquille les ballons!

 

  • Contente d'en finir ?

Entre les 2, c'est à dire que ces questions étaient intéressantes, mais je me demande si je suis normale à ne jamais pouvoir écrire en un seul mot si c'est blanc ou noir!!

2eme_we_sillicon_valley_020