Un week-end de TROIS jours

Pour ses TROIS ans

Le seul et unique jour férié de notre aventure ici

Pour le seul et unique P'tit Loulou!

Et dire que pour une fois que j'avais préparé un cadeau TROIS plombes à l'avance

63332652_p

(Oui, ça pourra servir de circuit de TRains... mais les voyageurs seront particuliers:

63332678_p)

Je lui donnerai avec TROIS mois de retard... Pfff (oui, parce que je n'ai toujours pas mis le tissu de fond... no comment!)

En tous cas, pour fêter ces TROIS jours, nous partons en petites vacances TRès attendues...et du coup, je lui préparerai son gâteau en forme de TRain dans TROIS jours...

Bon, z'avez bien compris le message hein?! TROIS ANS!! Et TROIS ANS, ça veut dire qu'on est un grand! La preuve mon p'tit poète donne déjà des cours de crochet:

 Et oui, tout est dans le "peek-a-boo" à chaque maille!!

 

NotàBéné: ce petit break va me faire du bien car celà veut dire 3 jours sans crochet, mais surtout sans ordi... car cette fois-ci, c'est lui le coupable!! Ce qui explique pourquoi je laisse moins de traces ici et là... et pourquoi j'ai tapé cette note avec uniquement TROIS doigts! (le thème, le thème!!!)

 

NotàBénédicte: note préparée TROIS jours à l'avance... le thème, le thème? nan, le planning!!